Location

Faut-il acheter ou louer votre équipement de banderolage ? La question vous appartient en termes de choix de gestion, mais la location proposée par notre filiale BANDEROLER-ECO vous invite à en regarder de près les avantages !

La souplesse

Vous avez besoin d’une banderoleuse pour 3 mois, pour 6 mois de campagne de suremballage, pour un besoin saisonnier, louez l’équipement qui vous convient en contrat courte durée.

Le choix de gestion

Les offres locatives de Banderoler-Eco sont en termes de charge souvent proches ce que vous obtiendriez en leasing en conditions tarifaires. Mais une grosse différence existe, car pour ce même prix vous bénéficiez en général d’une option FULL SERVICES incluse. Cela signifie 100% d’efficacité toute l’année, avec de la maintenance préventive sur site. Votre location s’inscrit en charge nette dans votre exercice en budget de fonctionnement.

Un large choix de banderoleuses en location Full Services

Que ce soit pour une durée temporaire, le temps d’une campagne, ou pour une durée de 36, 48 ou 60 mois vous pouvez bénéficier d’une offre avantageuse de location en full services de votre banderoleuse et d’un large choix dans la gamme GX à plateau rotatif comme dans la gamme MX à bras rotatif. N’hésitez pas à repérer l’équipement Atecmaa Packaging qui vous convient sur le présent site et à consulter les équipes Banedroler Eco via le site internet BANDEROLER-ECO.

Consultez les équipes de Banderoler Eco et découvrez l’offre location la plus attractive en France pour votre banderoleuse.