L'édition 2020 du salon CFIA Rennes est reporté

03 mars 2020


Le Carrefour des fournisseurs de l’industrie alimentaire - CFIA EXPO - qui devait se tenir du 10 au 12 mars prochain au Parc des Expo de Rennes Aéroport est reporté à fin mai 2020.


header_date_home.png

Le Groupe GL Events, en lien avec les autorités locales, a en effet décidé le report du salon CFIA. L'événement numéro un du secteur agroalimentaire sera finalement organisé du 26 au 28 mai 2020, toujours au Parc Expo de Rennes.

À l'origine de cette décision : l'expansion du coronavirus en France, et particulièrement en Bretagne avec 4 cas détectés à Rennes et un cluster de 13 cas identifiés dans le Morbihan.

"Par mesure de précaution face à la situation sanitaire locale, il apparaît que le report de l’édition 2020 du CFIA Rennes est la décision la plus raisonnable. La santé de nos 1 600 exposants, de nos collaborateurs, de nos partenaires, des entreprises et de notre public est notre unique priorité. C’est une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité", affirme Sébastien Gillet, le directeur du salon.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous les 26, 27 et 28 mai prochain pour découvrir nos dernières innovations en matière de systèmes de banderolage.

Vous pouvez également nous contacter dès maintenant pour une visite d'usine


< Retour aux actualités