50% de subvention sur votre équipement de banderolage

03 mai 2018


Le constructeur français ATECMAA PACKAGING est le seul à pouvoir vous proposer en France l’aide « Filmeuse + », une subvention de 50% sur votre investissement dans une banderoleuse.


Depuis mars 2018, les banderoleuses semi automatiques produites par Atecmaa Packaging sont certifiées par l’Apave. Cela signifie qu’elles sont conformes aux normes françaises et européennes de fabrication ainsi qu’aux règles techniques de conception des machines et quasi-machines prévues par l’article R. 4312-1 du code du travail (directive Machines 2006/42/CE).
Les banderoleuses de la gamme ATECMAA PACKAGING sont les seules à ce jour à être aux normes exigées pour l’obtention de la subvention « Filmeuse + » ! Nos équipes montent votre dossier d’aide pour vous.

Si votre entreprise compte moins de 50 salariés, qu’elle est implantée en France et qu’elle se situe dans l’un des secteurs d’activités concernés, vous êtes éligible à l’Aide Financière Simplifiée « Filmeuse + ». Cela vous permet d’obtenir une aide à hauteur de 50% du montant HT de votre investissement en équipement de banderolage et ce jusqu’à 25 000 € HT de subvention sur votre banderoleuse.

Les risques liés au banderolage manuel des palettes en entreprise sont très nombreux : Troubles Musculo-Squelettiques – TMS – et risques de sécurité dans les pratiques au travail… Cette pratique est encore trop présente dans beaucoup d’entreprises en France. C’est la démarche de la CNAMTS et du réseau des CARSAT qui ont initié cette subvention « Filmeuse + ».

Attention, les Aides Financières Simplifiées sont accordées dans la limite des budgets disponibles. L’AFS « Filmeuse + » étant une offre nationale, nous invitons les entreprises françaises concernées par cette subvention et intéressées par l’acquisition d’une banderoleuse à nous contacter rapidement.

Vous êtes une entreprise française de moins de 50 salariés et vous souhaitez profiter de cette subvention pour vous équiper d’une banderoleuse ? Nos équipes montent pour vous votre dossier de demande d’aide « Filmeuse + ». Une réponse vous est garantie en éligibilité à cette subvention, avant que vous ne vous engagiez par une commande.

C’est l’occasion pour vous d’arrêter de banderoler vos palettes à la main ou d’opter pour une banderoleuse plus productive ! Pour en savoir plus, consultez notre équipe, sans engagement, au 02 30 96 41 80.

> Retrouvez l’article complet et les conditions de subvention « Filmeuse + » en détail sur le Blog My Experience by Atecmaa Packaging, L’Expert Banderolage.


< Retour aux actualités